Netween ?

Internet est devenu incontestablement un acteur principal dans notre quotidien. A ce jour, presque tout est en ligne, ce qui veut dire qu’il est devenu primordial pour un entrepreneur d’avoir une présence en ligne. Cette dernière lui permet de développer son image et de notamment atteindre plus de clients.

Le problème, c’est qu’obtenir cette présence est compliqué car internet se complexifie de jour en jour et ce n’est pas toujours évident de suivre la vague. Netween, c’est votre coéquipier, votre boussole, face aux nouveaux challenges qui se créent tous les jours pour rester à la page. Internet est en constante évolution et nous aussi. Nous ne cessons de nous développer, d’apprendre et de mettre à profit ces connaissances dans nos services.

Nous avons développé des formules originales d’abonnements ainsi que des forfaits, pour que toutes les bourses, et particulièrement celles des PME, puissent être épaulées.

Notre philosphie

Tout le monde devrait pouvoir bénéficier d’une présence en ligne de manière simple et peu coûteuse.

A propos de Netween

Qui se cache derrière Netween ?

Derrière Netween, c’est Quentin Concha, un digital native âgé de 20 ans qui a le goût des choses bien faites. Il a créé son premier site internet à l’âge de 11 ans, alors qu’il était encore en primaire. Avec les années, il a progressé et met son expérience et ses connaissances à profit dans les services proposés par Netween.

Pourquoi le nom « Netween » ?

En anglais, le mot « between » signifie « entre », « au milieu ». Il vous suffit maintenant de changer la première lettre et vous obtenez Netween, une entreprise qui se situe « entre » vous et internet. 🙂

Est-ce que vous engagez ?

Notre blog regroupe les dernières actualités de l’entreprise. C’est à cet endroit que vous pourrez trouver nos offres d’emploi !