Vous souhaitez déléguer la gestion de vos réseaux sociaux ?

Les pages de réseaux sociaux sont devenus des endroits aussi importants que des sites web ; ils permettent un échange avec la clientèle et favorisent le bouche à oreille, c'est donc très important d'avoir une page active et régulièrement mise à jour.

Que proposons-nous

Nous sommes votre nouveau community manager

Chez Netween, notre volonté première est de vous décharger de toute cette masse de travail que représente la gestion d'une page de réseau social. Nous allons devenir votre community manager en gérant ces différents éléments :

La rédaction de vos publications

Contenu textuel + graphique

La gestion de votre communauté

Commentaires, messages privés,…

La gestion de votre publicité

Campagnes publicitaires sur le réseau social

L’élaboration de votre stratégie de communication

Objectifs, suivi,…

Nos offres d’abonnement.

Destinées aux indépendantspetitesmoyennes et grandes entreprises.

Choix du/des réseau(x)

Abonnement
RS CLASSIC

99,99 € HTVA / mois

Abonnement
sans engagement

  • 4 publications par mois
  • 2 visuels (graphismes) par mois
  • Refonte graphique de votre page
  • Espace client pour valider les publications
  • Veille et recherche d’idées
  • Vous avez un community manager dédié

Choix du/des réseau(x)

Abonnement
RS BOOST

249,99 € HTVA / mois

 1 mois d’essai puis 6 mois d’engagement

  • Élaboration d’une stratégie
  • 6 publications par mois
  • 4 visuels (graphismes) par mois
  • Refonte graphique de votre page
  • 1 retouche par publication
  • 1 rapport de statistiques par mois
  • Gestion des commentaires (5j/7j)
  • Gestion d’une campagne PUB
  • Espace client pour valider les publications
  • Veille et recherche d’idées
  • Vous avez un community manager dédié

Choix du/des réseau(x)

Abonnement
RS ULTRA

349,99 € HTVA / mois

 1 mois d’essai puis 6 mois d’engagement

  • Élaboration d’une stratégie
  • 8 publications par mois
  • 6 visuels (graphismes) par mois
  • Refonte graphique de votre page
  • 2 retouches par publication
  • 1 rapport de statistiques par mois
  • Gestion des commentaires (5j/7j)
  • Gestion de 2 campagnes PUB
  • 1 appel / réunion par mois
  • Gestion des messages privés (5j/7j)
  • Espace client pour valider les publications
  • Veille et recherche d’idées
  • Vous avez un community manager dédié
Nos abonnements ne sont pas « immuables » ; si vous n’avez pas besoin de certaines choses ou que vous souhaitez davantage de quotas, vous pourrez profiter d’une réduction ou d’une augmentation en fonction de votre situation. Prenez contact avec nous afin de voir ce qu’il est possible de faire.

Vous souhaitez en savoir plus, ou vous êtes décidé à devenir client Netween ?

Prendre contact avec notre équipe

Quelques questions fréquentes…

Est-ce que le prix est élevé ?

C’est une question parfaitement légitime qui se pose, est-ce que les abonnements pour les réseaux sociaux proposés par Netween sont « chers » ?

Pour répondre à cette question, il suffit de comparer :

  • Par rapport à la concurrence : Netween est la seule agence à proposer autant de services aux prix proposés. Une chose est certaine, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs vis-à-vis de tout ce qui vous est proposé ici. (Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?)
  • Par rapport aux coûts d’un employé : Un community manager est un employé à part entière qui vous coûtera au minimum 2.200 € net / mois. Ce n’est évidemment pas comparable en tous points, mais un abonnement chez Netween vous coûte jusqu’à maximum 349,99 € HTVA /mois.
  • Par rapport au temps gagné et à la visibilité : Votre abonnement Netween est un investissement ; vous allez gagner davantage de clients et générer des commandes grâce à votre présence sur les réseaux sociaux. Sans oublier que vous gagnez un temps considérable en déléguant la gestion.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, contactez-nous !

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

Pas tout à fait. Il faut savoir que pour assurer une continuité dans la gestion de vos réseaux sociaux, vous avez des périodes d’engagement de 6 mois pendant lesquelles vous ne pouvez pas résilier sans payer des frais supplémentaires.

Conscients qu’un tel engagement nécessite une réflexion et un « test » ; dès signature du contrat vous avez un délai de 1 mois pour annuler l’engagement. Vous pouvez donc tester nos services sans craintes et annuler avant la fin du premier mois pour ne pas être engagé.

Faudra-t'il payer un acompte ?

Aucun acompte ne vous sera demandé, vous recevrez uniquement votre facture de manière mensuelle.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via la bulle orange qui est située en bas à droite de votre écran ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nous contacter