Les pages de réseaux sociaux sont devenues des endroits aussi importants que des sites web ; ils permettent un échange avec la clientèle et favorisent le bouche-à-oreille, c'est donc très important d'avoir une page active et régulièrement mise à jour. Communiquer et développer vos réseaux, c'est le rôle du community manager. Netween peut vous aider !
Quelques chiffres sur les réseaux sociaux...
8,83
43,2
75,2
¹ : Selon une étude de Kepios, We Are Social et Hootsuite en 2021 / ² et ³ : Selon le Blog du Modérateur en 2021.
Le secret pour ✨ briller sur les réseaux sociaux ?
En 1 mot : l'authenticité.
“Je travaille sur les réseaux sociaux tous les jours depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai réussi à comprendre un principe : l'authenticité sera toujours gagnante sur tous les réseaux sociaux, c'est véritablement le secret pour que vos réseaux sociaux se démarquent et évoluent.
Quentin ConchaFondateur de Netween et community manager
Communiquer de manière authentique : ça s'apprend et je serais ravi de pouvoir vous aider à y parvenir !”
Nos 2 solutions pour 📈 améliorer
vos résultats sur vos réseaux sociaux
Destinées aux indépendants, petites, moyennes et grandes entreprises.
1ère solution (la meilleure !)
On vous apprend à communiquer
de manière 👉 plus authentique
C’est la solution la plus durable et la plus efficace : on vous aide à mieux communiquer. On vous dévoile tout ce que l’on a appris au fil des ans sur les centaines de pages que nous avons gérées pour nos clients. Le but : c’est que vous ou l’un des membres de votre équipe deveniez un as des réseaux sociaux : pour plus de résultats ! 🙂
Comment ça se passe en pratique ?
Pour la voie de l’authenticité, c’est que du sur-mesure : on s’adapte à la taille de votre entreprise, de votre temps et de votre budget. Plusieurs solutions sont possibles :
- Nous pouvons réaliser des formations ;
- Nous pouvons devenir consultant dans votre entreprise et ainsi vous former, suivre l’évolution, réaliser des publications avec vous,… ;
- Nous pouvons faire un suivi régulier pour faire le point avec vous sur ce qu’il faut améliorer,…
2ème solution
On s’occupe de 👨💻 gérer
vos réseaux sociaux, pour vous !
Il peut arriver que l’on soit plutôt en recherche d’une présence sur les réseaux sociaux : montrer que votre entreprise est là, sans pour autant avoir le temps d’en gérer tous les aspects. Dans ce cas, nous pouvons gérer vos réseaux pour vous !
Comment ça se passe en pratique ?
Nous proposons plusieurs abonnements afin que l’on prenne en charge vos réseaux sociaux. Ces abonnements se différencient par rapport à la quantité de publications que vous souhaitez, etc.
⚠️ Attention : en tant qu’agence externe à votre entreprise, il sera compliqué pour nous de réaliser du contenu « authentique » à votre place ; il faut donc surtout voir cette solution comme un gain de temps : les résultats ne seront pas aussi impressionnants qu’avec un coaching, des formations ou de la consultance. |
La meilleure solution, c'est celle que nous trouverons ensemble !
Et si on en discutait ensemble ? Indiquez votre numéro de téléphone ci-dessous (nous appelons habituellement sous 24h)
Pourquoi gérer vos réseaux sociaux, c’est un investissement 📍 nécessaire ?
Investir dans votre communication, c’est presque toujours une bonne idée. À l’heure actuelle, les réseaux sociaux sont devenus de véritables vitrines et ceux-ci peuvent réellement influencer le développement de votre activité. Avec un partenaire comme Netween pour la gestion de vos réseaux sociaux, vous aurez quelques garanties :
Quelques ✏️ articles sur les réseaux sociaux…
Pour approfondir vos connaissances sur le sujet !
Quelques questions fréquentes…
Combien ça coûte ?
Croyez-nous : chez Netween on aime la transparence ! Si nous pouvions donner nos prix directement sur cette page, nous l’aurions fait directement.
Comme énoncé plus haut nous proposons 2 solutions différentes qui sont calquées sur vos besoins et votre budget! Cela signifie que nos prix sont calculés sur-mesure : impossible donc de vous donner le prix exact.
C’est la raison pour laquelle nous vous invitons vraiment à nous contacter, vous obtiendrez un prix basé sur votre situation, que vous êtes libre de refuser !
Comment être plus « authentique » sur les réseaux sociaux ?
La raison principale qui va expliquer qu’une publication aura plus de résultats qu’une autre, c’est l’authenticité qui en est dégagée. Ceci à cause des fameux « algorithmes » qui décident de montrer votre contenu à un certain nombre d’utilisateurs.
Mais comment faire, en pratique, pour être « plus authentique » dans le cadre de la gestion de vos réseaux sociaux ?
Tout dépend de votre activité, de ce que vous souhaitez communiquer, de votre audience,… Ce n’est pas possible de fournir une liste d’actions pour devenir plus authentique ; ça se travaille au fil du temps jusqu’à être apte à comprendre ce qui est authentique ou non.
Lors de nos discussions, nous vous dévoilerons les clefs pour communiquer de façon « authentique » en vous donnant des exemples, des cas pratiques,…
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via la bulle orange qui est située en bas à droite de votre écran ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.