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Vous souhaitez 👍 améliorer la gestion de vos réseaux sociaux ?

Les pages de réseaux sociaux sont devenues des endroits aussi importants que des sites web ; ils permettent un échange avec la clientèle et favorisent le bouche-à-oreille, c'est donc très important d'avoir une page active et régulièrement mise à jour. Communiquer et développer vos réseaux, c'est le rôle du community manager. Netween peut vous aider !

Quelques chiffres sur les réseaux sociaux...

8,83

millions de belges étaient actifs sur les réseaux sociaux en janvier 2021, soit 76% de la population.¹

43,2

des utilisateurs recherchent des informations sur les marques via les réseaux sociaux.²

75,2

des utilisateurs suivent ou recherchent des marques et produits sur les réseaux sociaux.³

¹ : Selon une étude de Kepios, We Are Social et Hootsuite en 2021 / ² et ³ : Selon le Blog du Modérateur en  2021.

Le secret pour ✨ briller sur les réseaux sociaux ?

En 1 mot : l'authenticité.

“Je travaille sur les réseaux sociaux tous les jours depuis plusieurs années. Au fil du temps, j'ai réussi à comprendre un principe : l'authenticité sera toujours gagnante sur tous les réseaux sociaux, c'est véritablement le secret pour que vos réseaux sociaux se démarquent et évoluent.
Communiquer de manière authentique : ça s'apprend et je serais ravi de pouvoir vous aider à y parvenir !”

Quentin ConchaFondateur de Netween et community manager

Nos 2 solutions pour 📈 améliorer
vos résultats sur vos réseaux sociaux

Destinées aux indépendantspetitesmoyennes et grandes entreprises.

1ère solution (la meilleure !)

On vous apprend à communiquer
de manière 👉 plus authentique

C’est la solution la plus durable et la plus efficace : on vous aide à mieux communiquer. On vous dévoile tout ce que l’on a appris au fil des ans sur les centaines de pages que nous avons gérées pour nos clients. Le but : c’est que vous ou l’un des membres de votre équipe deveniez un as des réseaux sociaux : pour plus de résultats ! 🙂

Comment ça se passe en pratique ?

Pour la voie de l’authenticité, c’est que du sur-mesure : on s’adapte à la taille de votre entreprise, de votre temps et de votre budget. Plusieurs solutions sont possibles :

  • Nous pouvons réaliser des formations ;
  • Nous pouvons devenir consultant dans votre entreprise et ainsi vous former, suivre l’évolution, réaliser des publications avec vous,… ;
  • Nous pouvons faire un suivi régulier pour faire le point avec vous sur ce qu’il faut améliorer,…
2ème solution

On s’occupe de 👨‍💻 gérer
vos réseaux sociaux, pour vous !

Il peut arriver que l’on soit plutôt en recherche d’une présence sur les réseaux sociaux : montrer que votre entreprise est là, sans pour autant avoir le temps d’en gérer tous les aspects. Dans ce cas, nous pouvons gérer vos réseaux pour vous !

Comment ça se passe en pratique ?

Nous proposons plusieurs abonnements afin que l’on prenne en charge vos réseaux sociaux. Ces abonnements se différencient par rapport à la quantité de publications que vous souhaitez, etc.

⚠️ Attention : en tant qu’agence externe à votre entreprise, il sera compliqué pour nous de réaliser du contenu « authentique » à votre place ; il faut donc surtout voir cette solution comme un gain de temps : les résultats ne seront pas aussi impressionnants qu’avec un coaching, des formations ou de la consultance.

La meilleure solution, c'est celle que nous trouverons ensemble !

Et si on en discutait ensemble ? Indiquez votre numéro de téléphone ci-dessous (nous appelons habituellement sous 24h)

Demander à être rappelé
Vous pouvez aussi nous contacter directement en cliquant ici

Pourquoi gérer vos réseaux sociaux, c’est un investissement 📍 nécessaire ?

Investir dans votre communication, c’est presque toujours une bonne idée. À l’heure actuelle, les réseaux sociaux sont devenus de véritables vitrines et ceux-ci peuvent réellement influencer le développement de votre activité. Avec un partenaire comme Netween pour la gestion de vos réseaux sociaux, vous aurez quelques garanties :

Vous aurez une meilleure visibilité

En communiquant avec ou pour vous, Netween s'assure que votre visibilité s'agrandisse : vos clients vous trouveront plus facilement.

Votre entreprise deviendra "connectée"

En utilisant les réseaux sociaux, vous montrez à vos clients que votre entreprise est "à la page" !

Vous gagnerez du temps et de l'énergie

On vous facilite le travail et on vous fait gagner du temps en vous dévoilant des années de gestion journalière de réseaux sociaux.

Quelques ✏️ articles sur les réseaux sociaux…

Pour approfondir vos connaissances sur le sujet !

Réseaux sociaux
19 janvier 2024

Engagement sur les réseaux sociaux : qu’est-ce que c’est ?

Si vous êtes gestionnaire d'une page sur une plateforme sociale, vous avez très certainement déjà entendu parler de la notion d'engagement sur les réseaux sociaux:…
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20 octobre 2023

À quelle heure faut-il poster sur les réseaux sociaux ?

Quand on s'intéresse un peu au community management (gestion de réseaux sociaux), on se pose à un moment ou un autre la fatidique question :…
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21 août 2023

Comment faut-il communiquer sur Instagram ?

Instagram est apparu en 2010 et depuis, l'application a énormément évoluée, mais son concept reste le même : poster des photos. Malgré un concept si…

Quelques questions fréquentes…

Combien ça coûte ?

Croyez-nous : chez Netween on aime la transparence ! Si nous pouvions donner nos prix directement sur cette page, nous l’aurions fait directement.

Comme énoncé plus haut nous proposons 2 solutions différentes qui sont calquées sur vos besoins et votre budget! Cela signifie que nos prix sont calculés sur-mesure : impossible donc de vous donner le prix exact.

C’est la raison pour laquelle nous vous invitons vraiment à nous contacter, vous obtiendrez un prix basé sur votre situation, que vous êtes libre de refuser !

Comment être plus « authentique » sur les réseaux sociaux ?

La raison principale qui va expliquer qu’une publication aura plus de résultats qu’une autre, c’est l’authenticité qui en est dégagée. Ceci à cause des fameux « algorithmes » qui décident de montrer votre contenu à un certain nombre d’utilisateurs.

Mais comment faire, en pratique, pour être « plus authentique » dans le cadre de la gestion de vos réseaux sociaux  ?

Tout dépend de votre activité, de ce que vous souhaitez communiquer, de votre audience,… Ce n’est pas possible de fournir une liste d’actions pour devenir plus authentique ; ça se travaille au fil du temps jusqu’à être apte à comprendre ce qui est authentique ou non.

Lors de nos discussions, nous vous dévoilerons les clefs pour communiquer de façon « authentique » en vous donnant des exemples, des cas pratiques,…

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via la bulle orange qui est située en bas à droite de votre écran ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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