Vous souhaitez professionnaliser la gestion de vos réseaux sociaux ?

Les pages de réseaux sociaux sont devenus des endroits aussi importants que des sites web ; ils permettent un échange avec la clientèle et favorisent le bouche à oreille, c'est donc très important d'avoir une page active et régulièrement mise à jour. Communiquer et développer vos réseaux, c'est le rôle du community manager. Netween peut s'en charger !

Quelques chiffres sur les réseaux sociaux...

8,83

millions de belges étaient actifs sur les réseaux sociaux en janvier 2021, soit 76% de la population.¹

43,2

des utilisateurs recherchent des informations sur les marques via les réseaux sociaux.²

75,2

des utilisateurs suivent ou recherchent des marques et produits sur les réseaux sociaux.³

¹ : Selon une étude de Kepios, We Are Social et Hootsuite en 2021 / ² et ³ : Selon le Blog du Modérateur en  2021.

Nous sommes votre nouveau community manager

Chez Netween, notre volonté première est de vous décharger de toute cette masse de travail que représente la gestion d'une page de réseau social. Nous allons devenir votre community manager en gérant ces différents éléments :

La rédaction de vos publications

Contenu textuel + graphique

La gestion de votre communauté

Commentaires, messages privés,…

La gestion de votre publicité

Campagnes publicitaires sur le réseau social

L’élaboration de votre stratégie de communication

Objectifs, suivi,…

Les résultats d’une gestion signée Netween

Pour l’une de nos clientes, Ulrika, du salon « Tout en douceur » situé à Marche-en-Famenne.

Avant notre collaboration

187 j’aime sur la page
1.872 vues des publications
331 interactions sur les publications

Aujourd’hui*

678 j’aime sur la page (+262 %)
68.842 vues des publications (+3577 %)
8.823 interactions sur les publications (+2565 %)
Des publications de qualité et pertinentes
Une communauté de clients fidèles
Une meilleure communication de l’établissement

* : Données au 01/09/2022

Voir plus d'exemples de publications

Nos offres d’abonnement.

Destinées aux indépendantspetitesmoyennes et grandes entreprises.

POUR BIEN DÉBUTER

Choix du/des réseau(x)

Abonnement
RS START

199,99 € HTVA / mois

Abonnement
sans engagement

Je m'abonne
  • 4 publications par mois
  • 2 visuels (graphismes) – min. par mois
  • Refonte graphique de votre page
  • Gestion d’une campagne PUB
  • Espace client pour valider les publications
  • Veille et recherche d’idées

LE PLUS POPULAIRE

Choix du/des réseau(x)

Abonnement
RS ESSENTIAL

349,99 € HTVA / mois

 1 mois d’essai puis 3 mois d’engagement

Je m'abonne
  • Élaboration d’une stratégie
  • 6 publications par mois
  • 4 visuels (graphismes) – min. par mois
  • Refonte graphique de votre page
  • 1 retouche par publication
  • 1 rapport de statistiques par trimestre
  • Modération (5j/7j)
  • Gestion d’une campagne PUB
  • Espace client pour valider les publications
  • Veille et recherche d’idées

POUR UNE EFFICACITÉ MAXIMALE

Choix du/des réseau(x)

Abonnement
RS MAXI

499,99 € HTVA / mois

 1 mois d’essai puis 3 mois
d’engagement

Je m'abonne
  • Élaboration d’une stratégie
  • 8 publications par mois
  • 6 visuels (graphismes) – min. par mois
  • Refonte graphique de votre page
  • 2 retouches par publication
  • 1 rapport de statistiques par mois
  • Modération (5j/7j)
  • Gestion de 2 campagnes PUB
  • 1 appel / réunion par mois
  • Espace client pour valider les publications
  • Veille et recherche d’idées
Nos abonnements ne sont pas « immuables » ; si vous n’avez pas besoin de certaines choses ou que vous souhaitez davantage de quotas, vous pourrez profiter d’une réduction ou d’une augmentation en fonction de votre situation. Prenez contact avec nous afin de voir ce qu’il est possible de faire.

Pourquoi Netween devrait gérer vos réseaux sociaux ?

En prenant la décision de laisser Netween s’occuper de vos réseaux sociaux, vous investissez dans votre communication. L’investissement que représente la gestion de vos réseaux sociaux va permettre un retour sur investissement, sous plusieurs formes :

Vous aurez une meilleure visibilité

En communiquant pour vous, Netween s'assure que votre visibilité s'agrandisse : vos clients vous trouveront plus facilement.

Votre entreprise deviendra "connectée"

En utilisant les réseaux sociaux, vous montrez à vos clients que votre entreprise est "à la page" !

Vous gagnerez du temps et de l'énergie

Communiquer est notre métier et nous travaillons en autonomie, vous ne devrez donc plus consacrer du temps à votre communication.

Vous souhaitez en savoir plus, ou vous êtes décidé à devenir client Netween ?

Prendre contact avec notre équipe

Quelques questions fréquentes…

Est-ce que le prix est élevé ?

C’est une question parfaitement légitime qui se pose, est-ce que les abonnements pour les réseaux sociaux proposés par Netween sont « chers » ?

Pour répondre à cette question, il suffit de comparer :

  • Par rapport aux coûts d’un employé : Un community manager est un employé à part entière qui vous coûtera au minimum 2.200 € net / mois. Ce n’est évidemment pas comparable en tous points, mais vous avez déjà un abonnement Netween pour 199,99 € HTVA /mois.
  • Par rapport au temps gagné et à la visibilité : Votre abonnement Netween est un investissement ; vous allez gagner davantage de clients et générer des commandes grâce à votre présence sur les réseaux sociaux. Sans oublier que vous gagnez un temps considérable en déléguant la gestion.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, contactez-nous !

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

Pas tout à fait. Il faut savoir que pour assurer une continuité dans la gestion de vos réseaux sociaux, vous avez des périodes d’engagement de 3 mois pendant lesquelles vous ne pouvez pas résilier votre contrat.

Conscients qu’un tel engagement nécessite une réflexion et un « test » ; dès signature du contrat vous avez un délai de 1 mois pour annuler l’engagement. Vous pouvez donc tester nos services sans craintes et annuler avant la fin du premier mois pour ne pas être engagé.

Faudra-t'il payer un acompte ?

Aucun acompte ne vous sera demandé, vous recevrez uniquement votre facture de manière mensuelle.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter via la bulle orange qui est située en bas à droite de votre écran ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Nous contacter