Questions fréquemment posées

Nous avons regroupé ici toutes les questions qui nous sont posées fréquemment. Les questions sont rangées par catégories. Si vous avez une question qui ne figure pas ici ou si vous ne comprenez pas bien une réponse, contactez-nous directement.

Abonnement

Pourquoi prendre un abonnement ?

Netween se veut devenir un véritable coéquipier pour votre entreprise. A ce titre, nous nous chargeons de nombreux services à votre place. Un employé qui effectuerait ces services vous coûterait un salaire complet par mois. Netween ne vous coûte que jusqu’à 149,99€ (HTVA) /mois.

Une erreur souvent réalisée est de penser que ces abonnements sont pour la création de votre site internet, mais il n’en est rien : ces abonnements paient les services qui sont réalisés chaque mois pour vous épauler. Netween est l’une des seules entreprises à vous proposer autant de services pour nos gammes de prix.

Et enfin, sachez que s’abonner à Netween c’est toujours être sûr et certain que votre site sera toujours à la pagesécurisé et vous pourrez chaque année demander à reconstruire complètement votre site internet s’il ne vous convient plus ; la classe !

Puis-je résilier mon abonnement à tout moment ?

Netween réalise des sites internet à des prix très compétitifs, ainsi, pour chaque nouvel abonnement, vous êtes engagés durant une période d’une année et ne pouvez donc pas résilier le service durant la première année.

Mais dès le premier jour de la deuxième année, vous pouvez résilier votre abonnement ou passer en mode hibernation. Si vous résilier l’abonnement, le site internet sera supprimé, car le maintenir en ligne coûte de l’argent. En revanche, si vous décidez d’opter pour le mode hibernation, votre abonnement sera résilié et vous paierez uniquement pour les frais de mise en service et d’assistance.

Dois-je payer les frais de création chaque année ?

Non ! Les frais de création s’apparentent à un acompte, c’est un petit montant qui va nous permettre d’engager des frais pour la création du site internet. Ce montant doit être payé une seule fois.

Puis-je changer d'abonnement durant l'année ?

Durant la première année, ça dépend. Durant l’année d’engagement, si vous décidez de prendre une offre plus haute, il n’y aura pas de problème. En revanche, si vous désirez prendre une offre plus basse, il faudra en discuter avec nous.

Et après la première année ? Aucun problème, que ce soit une offre plus haute ou plus basse, le changement d’abonnement s’effectuera sans problème.

Offre « clef en main »

Quelle est la différence entre « vitrine » et « avancé » ?

Les prix indiqués pour notre offre clef en main sont affichés à titre d’exemple et s’apparentent à des moyennes. Les prix de nos forfaits se calculent en fonction de vos nécessités et des options que vous choisirez lors d’un rendez-vous avec nous.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous, un rendez-vous est gratuit et vous permettra d’y voir plus clair.

Une fois le site internet livré, puis-je vous demander de faire des mises à jour ?

En prenant un site internet avec l’offre « clef en main », nous mettons en place votre site internet et nous vous fournissons de la documentation. Nous organisons également des formations sur demande, afin de vous apprendre à utiliser l’administration de votre site internet.

Cependant, il est important de noter qu’il n’est pas compris dans le prix de l’offre la modification de votre site internet. Si vous n’avez pas le temps d’effectuer une modification vous-même, deux solutions s’offrent à vous :

  1. soit vous contracter une formule d’abonnement et vous pourrez ainsi bénéficier des mises à jour comprises ainsi que les autres services ;
  2. soit vous nous demander une mise à jour et payez donc cette dernière séparément.

Est-il possible d'échelonner le paiement ?

Bien sûr ! Pour l’offre « clef en main », nous vous proposons d’échelonner le montant de votre forfait en 3 ou 6 mois. Nous imposons cependant un acompte de 30% lors de la commande.