A partir du samedi 25 juillet, les bars et restaurants devront tenir un « registre » avec les coordonnées de tous les clients ayant visité l’établissement. Plus ou moins envisageable pour les restaurants, mais pour les bars c’est plus compliqué. Nous avons la solution.

Le jeudi 23 juillet, le conseil national de sécurité a annoncé que tous les établissements de l’horeca devront remplir un « formulaire » avec les coordonnées de tous leurs clients. Pour les restaurants, même si la tâche semble compliquée : elle n’est pas irréalisable. En revanche, du côté des bars c’est largement plus compliqué, il y a une affluence de clients plus importante, ce qui rajoute une lourde tâche au personnel des établissements.

Une solution ? Laissez vos clients se charger du formulaire ! 📲

Nous avons développé une solution pour faciliter la vie de tout le monde : il vous suffirait d’apposer un QR Code sur les tables de votre établissement et le tour est joué.

En effet, les clients « scanneront », le QR Code avec leur téléphone et ils seront redirigé vers une page leur demandant leur adresse e-mail ou leur numéro de téléphone. Le formulaire d’identification des clients est ainsi complété directement par vos clients. De votre côté, tout s’encode automatiquement dans un tableau. Facile !

Les serveurs n’auront plus qu’à demander aux clients de scanner le QR Code, si les clients n’auront pas déjà pris l’initiative de le faire directement.

Comment mettre en place cette solution dans mon établissement ? 🤔

Netween peut s’en charger pour vous ! On s’occupe de tout : création des QR Code, design d’autocollants ou d’éléments à mettre sur les tables, formulaire, suppression des données, etc…

Il suffit de nous contacter (soit via notre page contact, soit en cliquant sur la petite bulle en bas à droite, vous pourrez discuter avec nous en direct) ! 🙂

Et si je ne souhaite pas utiliser un formulaire numérique ?

Aucun problème ! La Wallonie a mis en place un formulaire de tracing qu’il faut imprimer et donner à chaque table. Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous.

FORMULAIRE OFFICIEL D'IDENTIFICATION DES CLIENTS

Travaillons ensemble !

Nous allons vous simplifier la vie, tout en respectant les consignes de sécurité.

Quentin

Quentin

"Digital native" de 21 ans, je partage mes connaissances en aidant les entrepreneurs à développer le côté "connecté" de leurs entreprises.

2 commentaires

  • Avatar Liu dit :

    Combien doit je payer ? Merci

    • Quentin Quentin
      Administrateur
      dit :

      Bonjour Liu !
      Merci pour votre prise de contact 🙂

      Tout dépend de votre situation et de vos besoins. Nous pouvons faire des offres différentes en fonction de ce qu’il vous faut : si vous n’avez pas encore de site internet, nous pouvons plutôt vous aiguiller vers la création de ce dernier et placer un formulaire sur votre site internet. Si vous avez déjà un site, nous pouvons alors uniquement créer un formulaire que nous hébergeons sur nos serveurs,… dans les deux cas le coût est différent.

      Je ne peux que vous recommander à prendre contact avec nous pour avoir un devis concret relatif à votre propre situation.

      Belle journée.

Laisser un commentaire