La période des fêtes de fin d’année, c’est maintenant ! C’est donc le moment idéal pour envoyer des cartes de voeux à vos clients, une opération marketing fructueuse.

Il ne faut pas être un expert en marketing pour se rendre compte que la fin d’année présente des occasions marketing qui peuvent devenir très fructueuses. Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi vous devez absolument envoyer des cartes de voeux à vos clients.

💥 Vous montrez de l’intérêt pour votre clientèle

Souhaiter à vos clients de joyeuses fêtes, c’est tout d’abord leur montrer de l’intérêt. Votre communication n’en sera qu’améliorée : votre client inscrira dans sa mémoire que votre entreprise est attentionnée et chérit sa relation avec lui. Ça ne peut être que bénéfique.

🧠 Vous rappelez à vos clients votre existence

En réalisant une carte de voeux pour vos clients, vous leur rappelez que vous existez. Cela peut paraître bête, mais si vous n’êtes pas dans leur mémoire au moment où ils ont besoin de vous, il vous passera sous le nez.

🛍 Vous pouvez les encourager à faire appel à vous

Si vous les notifiez qu’ils auront un cadeau ou une promotion lors de leur prochaine commande, vous augmentez vos chances de réaliser un nouveau travail avec eux.

🧩 Vous leur montrer ce que vous savez faire

Faites en sortes que votre carte de voeux soit originale, tout en montrant ce que vous savez faire ! C’est un moyen idéal de montrer à vos clients que vous êtes compétent et qu’ils pourront vous faire confiance à l’avenir.

 

Vous êtes convaincu ? Nous pouvons réaliser vos cartes de voeux et même les envoyer pour vous ! Vous n’aurez donc plus rien à faire, on s’occupe de tout.

Quentin

Quentin

"Digital native" de 20 ans, je partage mes connaissances en aidant les entrepreneurs à développer le côté "connecté" de leurs entreprises.

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